News from the Campus

Approfondissez vos connaissances sur la gestion axée sur les résultats au sein d’ONU Femmes grâce à un nouveau cours en autonomie

5 octobre 2018


UN Women / Leticia Berrizbeitia

Le Centre de Formation d’ONU Femmes rend disponible, à travers de son campus d’e-apprentissage, un nouveau cours en autonomie sur la gestion axée sur les résultats (RBM par ses sigles en anglais) développé par l’Unité de Planification, Programme et Orientation d’ONU Femmes. La formation en ligne a été conçue pour équiper le personnel d’ONU Femmes avec les compétences et les connaissances nécessaires pour appliquer les principes de la gestion axée sur les résultats et appuyer le processus de programmation d’ONU Femmes.

Le cours, divisé en 10 modules, offre une combinaison d’outils et d’informations pour promouvoir la mise en œuvre de la RBM et renforcer la qualité de la planification, mise en œuvre, le suivi et l'évaluation aux niveaux national, régional et corporatif d’ONU Femmes.

L’objectif du cours est que les participant.e.s comprennent la RBM et son application pratique, ainsi que l’étendue des impacts sur les opérations d’ONU Femmes de la mise en œuvre des techniques de la RBM. Le cours démontre comment la RBM contribue aux efforts nationaux pour atteindre les résultats de développement et structure les approches de conception, réalisation et gestion de programmes pour les résultats de développement des pays.

Veuillez vous inscrire au cours en cliquant ici.

NEWS

News from the Campus

Page: () 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 ...121 ()

Learn more about results-based management in UN Women through a new self-paced course

05 October 2018


UN Women / Leticia Berrizbeitia

The UN Women Training Centre is proud to make available, through its e-Learning campus, a new self-paced course on results-based management (RBM), which has been developed by UN Women’s Planning, Programme and Guidance Unit. The online training has been designed to equip UN Women staff with the knowledge and skills to apply results-based management principles in supporting UN Women programming processes.

The course, divided into 10 modules, offers a mix of tools and information for advancing the implementation of RBM and strengthening the quality of UN Women planning, implementation, monitoring and reporting at the country, regional and corporate level.

The aim of the course is that participants become knowledgeable about RBM and its practical application, as well as the extent to which the implementation of RBM techniques has an impact on UN Women processes. It demonstrates how RBM contributes to national efforts for achieving development results and shapes countries’ approaches to programme design, implementation and management for results in development.

Please register to the course by clicking here.


Page: () 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 ...121 ()