Formations en français

(changer à anglaisespagnol et arabe)

En autonomie

Programmée

Personnalisé

Communautés

En autonomie

Les cours en autonomie sont délivrés en ligne et sont accessibles depuis un ordinateur. Les cours en autonomie permettent aux apprenant-e-s d’accéder au contenu à leur rythme, de n’importe quel endroit et à toute heure. Ce type de cours est très interactif et peut inclure des ressources audiovisuelles ou des animations pour améliorer l’expérience d’apprentissage.

NomDétailsPrixAcheter

Programmée

Les cours programmées combinent méthodologies modéré, semi-présentiel et présentiel. Les cours modérés imitent l’environnement d’une classe traditionnelle et reproduisent cette expérience dans un espace en ligne: ce type de cours inclut des matériels à lire, permet une communication entre les participant-e-s et offre l’opportunité aux participant-e-s de recevoir un soutien de la part des personnes qui facilitent la formation grâce à des forums de discussion, des webinars, etc. Les cours semi-présentiels combinent l’apprentissage en ligne et l’apprentissage présentiel. Et les cours présentiels permettent aux personnes qui facilitent la formation et aux participant-e-s d’être présent-e-s dans une classe réelle, avec des activités interactives et des discussions de groupe pour exprimer et échanger des connaissances.

NomCatégoriesDate de débutPrixAcheter

Personnalisé

Le Centre de Formation d’ONU Femmes s’attache à identifier les lacunes en matière de formation, et il répond aux demandes de formation portant sur de nouveaux éléments. Les cours personnalisés sont disponibles sur demande tout au long de l’année dans le cadre de modes d’apprentissage variés, et il est possible de les adapter aux besoins d’un public spécifique.

NomDétailsAcheter

Communautés

NomDétailsPrixAcheter

Trainings in English

(switch to SpanishFrench and Arabic)

Self-paced

Scheduled

Customized

Communities

Self-paced

Self-paced courses are delivered online and can be accessed using a computer. Self-paced courses allow learners to access content at their pace, and from anywhere at any time. This type of course is mainly interactive and can include video, audio or animations to enhance the learning experience.

NameDetailsPriceBuy

Scheduled

Scheduled courses combine moderated, blended and/or face to face methodologies. Moderated courses emulate the traditional classroom environment and take this experience to an online setting: they include reading materials, communication between participants and provide an opportunity for participants to receive support from facilitators via discussion forums, interactive webinars and other activities. Blended courses combine online and face-to-face learning. And face-to-face courses allow facilitators and participants to be present in a physical room, and combines presentations with interactive activities and group discussions to convey and exchange knowledge.

NameCategoriesStart DatePriceBuy

Customized

Customized courses: The UN Women Training Centre continuously identifies gaps in training and responds to demands for training on new contents. These courses are available on demand year-round in various learning modalities and can be customized to fit the needs of a specific audience.

NameDetailsBuy

Communities

NameDetailsBuy