News from the Campus

En route pour améliorer vos connaissances sur l’égalité des sexes!

5 octobre 2018


ONU Femmes / Joe Saade

Le Centre de Formation d’ONU Femmes annonce le lancement de la Trajectoire d’apprentissage sur l’Egalité de Genre et l’Autonomisation des Femmes. L’objectif général de ce cours est de permettre aux participant.e.s de développer et améliorer leurs connaissances et compétences sur l’égalité des sexes et l’autonomisation des femmes grâce à une série de ressources et d’outils d’apprentissage.

Le parcours d’apprentissage propose différents chemins, et chacun comprend trois niveaux de difficulté (basique, intermédiaire, avancé). Au départ tou.te.s les participant.e.s reçoivent une formation sur les concepts de base en matière d’égalité des sexes, l’approche fondée sur les droits humains et la stratégie d’intégration d’une perspective de genre, ainsi que sur le travail du système des Nations Unies sur l’égalité des sexes. Ensuite, le cours prend en compte le type de poste des membres du personnel dans différentes branches et donne accès aux matériaux appropriés pour le personnel et les responsables chargés des programmes et opérations. Par conséquent, la trajectoire d'apprentissage a des objectifs d'apprentissage spécifiques pour chacune de ces voies.

Le cours est basé sur les ressources produites par le Centre de Formation d’ONU Femmes et complété par d’autres ressources pertinentes et accessibles au public tels que des études de cas, rapports de recherche, manuels de formation, etc., fournis par les autres parties prenantes.

Cette trajectoire d’apprentissage est en phase de test et c’est pour cela qu’elle est disponible gratuitement en ce moment. Les participant.e.s sont vivement encouragés à envoyer leurs commentaires et réactions sur leur expérience d’apprentissage à info.trainingcentre@unwomen.org.

Pour vous inscrire au cours, veuillez cliquer ici.

NEWS

News from the Campus

Page: () 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 ...121 ()

Embark on the path to enhance your knowledge on gender equality

05 October 2018


UN Women / Joe Saade

The UN Women Training Centre announces the opening of the Learning Pathway on Gender Equality and Women’s Empowerment. The overall objective of this course is to provide participants, through a series of resources and learning tools, with the opportunity to develop new and enhance existing knowledge and skills on gender equality and women’s empowerment.

The learning pathway has different tracks, each consisting of three levels of difficulty (basic, intermediate, advanced). As a start, all participants are trained in basic gender concepts, the human rights-based approach and the strategy of gender mainstreaming, as well as the UN System’s work on gender equality. The course also considers participant’s in distinct organizational branches and provides access to suitable material for programme and operations staff and managers. Accordingly, the learning pathway has specific learning objectives for each of these routes.

The course is based on resources produced by the UN Women Training Centre and complemented by other relevant and publicly available resources provided by other stakeholders, such as case studies, research papers, training manuals, templates and alike.

This learning pathway is a pilot course and for this reason it is available for free at the moment. Participants are strongly encouraged to provide feedback on their learning experience at info.trainingcentre@unwomen.org.


Page: () 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 ...121 ()